Programmation

Communiqué

Lucie Bisson
Photo: Pierre Guzzo

C'EST MARDI GRAS…

Le mardi 28 février 2017 à 19 h 30
Un spectacle endiablé vous attend!

La Maison Saint-Gabriel vous invite, ce mardi 28 février 2017 à 19 h 30, à renouer avec la tradition du Mardi gras, autrefois jour de fête avant d’entamer l’austère période du carême. Lors de cette soirée-spectacle, vous fêterez en contes et en musique, avec l’animateur et conteur Francis Désilets, l’astucieux Alexis Roy, le fabuleux François Lavallée, le tapeux de pieds Marc-André Fortin et la conteuse Lucie Bisson. Chacun vous raconte de ses histoires, vous en aurez plein les yeux et les oreilles avec leurs contes et anecdotes.

Avant d’entreprendre les quarante jours de jeûne du carême, venez vous divertir dans la grande tradition du Mardi gras. En tant que « fêteux », vous porterez le masque (remis le soir même à la porte). Mais attention! Ne succombez pas à l’ivresse du plaisir! N’oubliez pas que ceux qui fêteront encore après minuit, le soir du Mardi gras, subiront le sort de Rose Latulippe : le diable les enlèvera dans les flammes et l’odeur du soufre!

Alors, parmi tous ces masques, lequel cachera le diable? Aura-t-il l’audace de se promener parmi les invités? Si oui, pourra-t-il être démasqué… à temps? En participant à cette soirée «endiablée», vous aurez l’occasion de revivre des histoires dans la pure tradition du Québec.

Cette soirée du Mardi gras a lieu le mardi 28 février à 19 h 30, au pavillon Catherine-Crolo de la Maison Saint-Gabriel, 2146, place Dublin, à Pointe-Saint-Charles, Montréal.

Droits d’entrée : 20,00 $
(taxes incluses) 

Cette soirée s’adresse à un public adulte.

Réservations obligatoires : 514 935-8136      

Retour