Programmation

Communiqué

Lucie Bisson
Photo: Pierre Guzzo
et l’imprévisible Alexis Roy. Chacun raconte des histoires avec des anecdotes à faire rire aux larmes.

C'EST MARDI GRAS…

Le mardi 13 février 2018 à 19 h 30
Un spectacle endiablé vous attend!

La Maison Saint-Gabriel vous invite, ce mardi 13 février 2018 à 19 h 30, à renouer avec la tradition du Mardi gras, autrefois jour de fête avant d’entamer l’austère période du carême. Lors de cette soirée-spectacle, vous fêterez en contes et en musique, avec l’animateur et conteur Francis Désilets, le tapeux de pieds Marc-André Fortin, l’inénarrable Éric Michaud et l’imprévisible Alexis Roy. Chacun raconte des histoires avec des anecdotes à faire rire aux larmes.

Avant d’entreprendre les quarante jours de jeûne du carême, venez vous divertir dans la grande tradition du Mardi gras. En tant que « fêteux », vous porterez le masque (remis le soir même à la porte). Mais attention! Ne succombez pas à l’ivresse du plaisir! N’oubliez pas que ceux qui fêteront encore après minuit, le soir du Mardi gras, subiront le sort de Rose Latulippe : le diable les enlèvera dans les flammes et l’odeur du soufre!

Alors, parmi tous ces masques, lequel cachera le diable? Aura-t-il l’audace de se promener parmi les invités? Si oui, pourra-t-il être démasqué… à temps? En participant à cette soirée «endiablée», vous aurez l’occasion de revivre des histoires dans la pure tradition du Québec.

Cette soirée du Mardi gras a lieu le mardi 13 février à 19 h 30, au pavillon Catherine-Crolo de la Maison Saint-Gabriel, 2146, place Dublin, à Pointe-Saint-Charles, Montréal.

Droits d’entrée : 20,00 $
(taxes incluses) 

Cette soirée s’adresse à un public adulte.

Réservations obligatoires : 514 935-8136      

Retour