Programmation

Communiqué

Un succès pour la soirée-bénéfice 2018

Cher(ère)s Ami(e)s,

Nous tenions à vous remercier à nouveau pour votre présence lors de la 19e édition de la soirée-bénéfice des Amis de la Maison Saint- Gabriel. Vous étiez plus de 650 convives et vous avez permis de récolter un montant de 275 700 $.
Votre participation nous est précieuse puisque le succès de cette collecte de fonds annuelle dépend entièrement de votre appui. Les fonds générés permettent au musée de préserver un patrimoine architectural unique à Montréal et de poursuivre sa mission d’éducation par l’histoire auprès de milliers d’élèves chaque année. Nous espérons que vous avez aimé votre soirée et que vous avez profité de l'occasion pour rencontrer les femmes d’exception. Elles se sont illustrées à travers des parcours inspirants dans différents domaines et il nous importe de poursuivre cette reconnaissance l’an prochain.
Nous souhaitons sincèrement avoir le privilège de vous retrouver lors de la soirée-bénéfice d’avril 2019. Réservez dès maintenant vos places pour vous assurer de pouvoir célébrer des vies exceptionnelles et supporter la mission de la Maison; téléphonez- moi au 514 935-8136. Nous vous ferons parvenir la date officielle dès que possible, afin que vous puissiez l’inscrire à votre agenda

Avec toute notre reconnaissance.

Encan


Encan

Pierre Rodrigue
Président du conseil

Madeleine Juneau
Directrice générale


Madeleine Juneau, directrice générale de la Maison Saint-Gabriel; Valérie Plante, mairesse de Montréal et Sylvie Vachon, présidente-directrice générale de l’Administration portuaire de Montréal et présidente d’honneur de la Soirée-bénéfice de la Maison Saint-Gabriel; sont accompagnées des femmes d’exception 2018 honorées lors de l’événement.

Photo groupe femme
Photo : Timothée Guzzo

Première rangée : Judy Servay, Angèle Dubeau, Marguerite Blais, Béatrice Picard, Madeleine Juneau, Valérie Plante, Sylvie Vachon, Élise Guilbault. Deuxième rangée : Martine Turcotte, Caroline St-Hilaire, Marie Denise Pelletier, Isabelle Maréchal, Louise Deschâtelets, Christiane Leblanc, Louise Sicuro, Caroline Jamet, France Chrétien-Desmarais, Anne Dorval, Louise Lecavalier et Madeleine Paquin. Absentes de la photo : Florence K et Louise Harel.

Retour